Réception des Fêtes

Réception annuelle du temps des fêtes de l’ACMAR 2018

Une fois encore, l’ACMAR a organisé sa réception annuelle du temps des fêtes dans son vieux repaire du 125 promenade Sussex sous le patronage bienveillant du sous-ministre des Affaires mondiales, Ian Shugart qui a également prononcé une courte allocution.

Le 9e étage nous a offert à ce temps-ci de l’année un panorama enneigé et spectaculaire. La chaleur et la camaraderie qui se dégageaient de la présence de plus d’une centaine de membres de l’ACMAR et leurs invités ont été notre plus beau cadeau comme ces photos l’attestent.

Un son nouveau! L’ACMAR avait invité Nicholas Deed, étudiant étoile en piano au conservatoire d’Ottawa qui nous a joué de la musique classique et du temps des Fêtes. Comme les photos le montrent, l’ACMAR a révélé ses talents lorsqu’une chorale en forme s’est rassemblée autour du piano.

Tous se sont bien amusés et une fois encore, ont pu apprécier l’affection et le respect que nous nous témoignons au sein de notre communauté.

Nous vous souhaitons et aux vôtres de Joyeuses Fêtes de Noël et une Merveilleuse Année 2019!

 

VOIR TOUT LE MONDE DANS CETTE VIDÉO:

 

 

La gallérie des PHOTOS:

Les réceptions des Fêtes des années antérieures

AMBCANADA | PO. BOX 53190 STN RIDEAU CENTRE OTTAWA ON. K1N 1C5
2018-2021, Association des anciens ambassadeurs du Canada Tous droits réservés | Politique de confidentialité | Plan du site | Ottawa Web Design – WEBSHARK
Loading...