Réception des Fêtes – janvier 2013

Photo: Daniel Marchand

Chaque année, le sous-ministre du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international est l’hôte d’une réception des Fêtes pour les membres de l’ACMAR et leurs partenaires au 9ème étage de l’Edifice Lester B. Pearson à Ottawa. C’est l’occasion de rencontrer amis et anciens collègues, et d’entendre le sous-ministre nous donner son appréciation  des objectifs de politique étrangère du gouvernement du Canada et des changements à l’environnement de leur mise en oeuvre au Canada et à l’étranger.

Les ministres des Affaires étrangères et du Commerce international de même que les ministres des principaux ministères présents à l’étranger sont invités chaque année, ainsi que leurs sous-ministres. Les anciens ministres des Affaires étrangères et du Commerce international sont aussi invités.

L’hôte de la réception du 28 janvier 2013, le sous-ministre du MAECI Morris Rosenberg, était présent, ainsi que le sous-ministe du Commerce international Simon Kennedy, de même que l’Honorable Flora MacDonald, P.C., C.C., O.Ont., O.N.S.

AMBCANADA | PO. BOX 53190 STN RIDEAU CENTRE OTTAWA ON. K1N 1C5
2018-2021, Association des anciens ambassadeurs du Canada Tous droits réservés | Politique de confidentialité | Plan du site | Ottawa Web Design – WEBSHARK
Loading...